Perdus

Je suis au volant d'un véhicule des années 70 sur une route de campagne. Je suis accompagnée de mon ami Pierre. Je regarde le paysage et j'aperçois une voiture accidentée. Pierre, surpris, regarde également la scène.
Nous voyons des zombies sortir de la voiture accidentée. Je fais demi-tour et je fuis pour ne pas être rattrapée par eux.
On roule maintenant avec Pierre sur l’autoroute. On s’arrête dans la petite ville de Thomières. Nous louons une chambre pour nous reposer un petit moment.
La chambre est peu meublée. Il y a un puits de lumière qui éclaire le lit où je suis allongée avec Pierre. Je suis en nuisette. Je cherche mon téléphone dans mon sac. Je suis heureuse de me retrouver sur ce lit. Pierre compte l'argent qui nous reste pour survivre.

Anaïs Daurat