La cavale sinueuse

J’étais sur une moto de cross bleue numérotée 76. Au bout de la rue, des gendarmes avec radar se sont aperçus que je faisais un excès de vitesse. Les gendarmes m’ont poursuivie, j’ai voulu prendre un virage mais avec la vitesse je suis tombée, ils ont réussi à m’attraper. Ils m’ont mise directement en cellule et m’ont enlevé mon permis moto.
J’ai décidé de fuir de la prison car j’en avais marre de rester enfermée. J’ai récupéré la moto et je suis partie.
Trois jours après, à force de rouler sans m’arrêter, je me trouvais menottée dans une garrigue, avec deux amies, en tenue de prisonnière et les menottes aux poignets.
Les gendarmes ont sorti leurs pistolets. Ils nous ont visées et ont appuyé sur la gâchette. J’ai esquivé les balles et cassé mes menottes. Un gendarme fit tomber son arme. Une de mes amies la récupéra pour nous libérer. En dix minutes, on réussit à tuer tous les gendarmes. On décida de partir dans un autre pays, en changeant d’identité, pour ne plus avoir de soucis.

Pauline Garcia