L'adultère fraternel

Maléfique est une fille brune. Elle a une coupe au carré. Elle est âgée de 25 ans. Elle est garée dans sa décapotable. Elle observe sa sœur Aurore d’un regard diabolique. Dès que les yeux des deux sœurs se croisent, Maléfique prend la fuite.
Maléfique se met à rouler à toute vitesse. Elle rentre chez elle et remplit une valise le plus vite possible. Elle appelle Richard, son amant, qui est aussi le mari de sa sœur Aurore. Il lui donne rendez-vous dans un hôtel cinq étoiles. Maléfique prend ses affaires et se dirige vers l’hôtel.
Arrivée dans la chambre de l’hôtel, elle trouve Richard sur le lit avec plein de billets. Elle s’allonge à côté de lui. Il la regarde et lui propose de partir loin d’ici avec lui.
Ils décident de partir à Cuba.

Miralles Marie