L'avion

Je m’appelle Gaëtan et, ce matin, je me réveille aux cotés de Kimberly. Dans mon lit, je retrouve des petites maquettes d’avions. Je regarde Kimberly qui porte juste une culotte. Une maquette d’avion sur ses fesses. Je décide de jouer avec.
Je fuis mes parents parce qu’ils souhaitent que je me sépare d’elle.
Je préfère partir loin de chez moi avec Kimberly.
Après plus de dix heures de route, nous arrivons à notre destination préférée, la Californie. Kimberly est fatiguée, on s’arrête dans un bar et on prend une chambre dans un hôtel.
Le lendemain, nous reprenons la route, direction l’aéroport. Dans une boutique, je lui achète une nouvelle maquette d’avion. Et nous décollons pour la France.
Une nouvelle vie commence.

Noémie Hurth