Souterrain

Je m'appelle Florian et, ce matin, quand j'ouvre les yeux, je suis dans un lit, mais pas le mien. Avec cette fille rencontrée la veille dans une soirée trop arrosée pleine de copains et de belles filles. Comment s'appelle-t-elle ? Clarisse ou Morgane ? Je ne sais pas, j'hésite.
Tellement de conquêtes, tellement de soirées et trop de maisons fréquentées. Je me demande même comment j'ai fait pour arriver là. Et je me dis aussi qu'il faut que je parte, que ce n'est pas possible pour moi de rester ici, dans le même lit que cette belle inconnue à moitié dénudée.
Je suis encore à côté d’elle quand un rayon lumineux traverse la fenêtre. Une lumière éblouissante m'aveugle. Et quand j'ouvre les yeux, je me retrouve dans un souterrain sombre, assis sur une chaise. Des câbles sont branchés sur ma tête. J’ai chaud. Je veux partir mais je suis coincé. Les poings menottés. Les mains moites.
Des hommes verts avec de grands yeux noirs m'encerclent. Il y a devant moi une machine futuriste. Ils me couvrent la tête. Une porte s'ouvre avec un bruit sourd. Ils me font monter des escaliers. Mes poignets toujours attachés. J'entends la porte de la machine se refermer derrière moi. Un grincement pénible.

Cheyenne