Une folle expédition

Je suis avec mes deux meilleures amies, Mickaëla et Jennifer.
Je suis habillée avec ma combinaison de moto rose et blanche, ma préférée.
Je regarde au loin, je cherche une trajectoire sur la piste.
Nous fuyons les garçons qui nous poursuivent, ils veulent nous voler nos motos.
On décide de passer par l'usine désaffectée pour atteindre le plus rapidement possible l'autre côté de la ville.
Mickaëla et Jennifer partent vers l'Est mais moi je préfère continuer ma route vers l'ouest.
Pendant ma fuite, je rencontre John, un inconnu qui devient un ami, puis mon petit ami.
Je prends un appartement avec lui et nous avons une fille, Louisa.
À sa naissance, John et moi, nous nous séparons, mais nous restons tout de même en contact pour le bien de note fille.
À l'intérieur de la cuisine du snack dans lequel je travaille, il y a des verres de coca cola, une machine à soda, l'éclairage est tamisé.
Je suis en train de discuter avec John, mais il ne m'écoute pas, de ce fait je loupe ma crêpe. Je le regarde ébahi.
Il se rend compte que j'ai un strabisme, ce qu'il ne manque pas de me faire remarquer.

Jessica