Laurie

J’ai 25 ans. Il y a trois ans, j’ai perdu ma petite fille Julie qui avait 2 ans. Je ne sais plus quoi faire sans elle. Ce drame a détruit ma vie. Je veux quitter la ville et la maison où j’ai vécu avec ma fille.
Je fuis tous ces mauvais souvenirs pour ne plus y penser.
Je fais une dépression, j’ai tué mon mari, je me retrouve en prison.
Je m'évade de prison avec deux copines. Nous sommes perdues dans la nature. Les flics tournent partout pour nous retrouver. En plus, je suis menottée aux bras et aux jambes et j'arrive pas à courir.
Ça faisait un an que j'étais enfermée entre ces quatre murs. Je ne supportais pas. Je pense toujours autant à ma fille.

Julie