Dans la mode

Je suis sur un parking, je cherche une place pour me garer.
Je suis une jolie femme brune, cheveux courts, avec plein de bijoux.
Je bosse dans la mode.
Au volant de ma voiture décapotable, je suis très heureuse.
Je détourne la tête pour fuir le regard de la fille qui vient de me prendre ma place de parking.
Je préfère partir sinon je sens que je vais m’énerver.
Je rentre chez moi, je m'engueule avec mon copain parce qu'il est jaloux, il ne veut pas que je travaille dans la mode.
Je le quitte pour faire ce que j'aime. La mode, c'est toute ma vie.
Je déménage à Miami parce que j'ai trouvé là-bas un boulot de mannequin.
Je change de physique car ils ne prennent que les filles minces et blondes.
Je rencontre deux filles, Diana et Brihanna.
On se voit très souvent pour boire un café.
Un week-end, il fait très beau, je leur demande de venir avec moi à la plage pour aller faire du jet-ski. Le sable brille au soleil, la mer est bleue avec des grosses vagues, c'est Miami.
Je suis en combinaison et les gens me regardent.
Je suis blonde, très contente, je vais passer une bonne journée avec mes deux nouvelles copines.

Samantha