En l'air

Je suis un jeune surfeur, je me promène sur la plage avec ma copine. On porte nos combinaisons et on tient nos planches. On vient juste de sortir de l'eau.
Je regarde au loin.
Je fuis mon passé et la bande de garçons qui me martyrisaient.
Ma copine m'a quitté. J'ai décidé d'appeler mon meilleur ami pour qu'il vienne se changer les idées car il est dans la même situation que moi. En l'attendant, je vais chaque jour à mon travail.
Le 14 août, c'est le grand jour, je vais à l'aéroport chercher mon pote. Il arrive de France. On est enfin réunis et prêts pour une semaine de folie.
Dans les airs, au-dessus de Miami, il fait beau mais nuageux.
Je fais du parachute, je porte des lunettes, j'ai 20 ans. Je suis accroché à mon meilleur ami. On se tient par la main. Je fais ça pour libérer mes pensées.
« Ça me fait plaisir ! »

Adelie Biau